Le forum des Tueurs Nocturnes de la croisade écarlate sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 parlons add-ons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bullie




Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2012

parlons add-ons Empty
MessageSujet: parlons add-ons   parlons add-ons I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:50

Voila j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme add-ons en pve et en pvp et pourquoi.

perso j'utilise:

-Healbot:(add-on pour faciliter les soins en raid) pourquoi? et bien c'est simple a configuré et rapide,c'est même parfait pour dispell du coup pour moi décursive ou autre add-on de dispell m'est useless. ( a ne pas utiliser en pvp car la souris on en a besoin pour selectionner nos adversaires ou mate et pour se diriger)

Deadly boss mode:(add-on pour vous faciliter la vie en donjon,raid,bg. Annonce tout ce qui se passe, adds qui arrivent un sort a casser etc...) pas besoin d'exliquer pourquoi c'est un add-on indispensable pour tout le monde!

ArcHud: ben voila juste pratique pour voire sa barre de cast,vie,energie,rage etc en + grand et en arc autour de votre perso pas indispensable mais perso je le trouve pas mal.

Skada: ben voila c'est mon kikimeter simple a utiliser.

arenaspy: alor la pas mal car ça permet de voire la compo en face de vous en arene si vous avez déja été matched dans un précédent arene,pendant la phase de buff et de prépa avant l'arene leur noms s'affichent,apré a vous de vous rappeller de leur spé et classe.

gladiatorlosSa: add-on pvp super car annonce tout c'est votre deadly boss mode mais en pvp,annonce quand l'adversaire claque son trinket mais + encore: cape d'ombre,sprint,congel,cyclone,boisson,hex,sheep etc... en gros tout et en + annoncer par une voix.

reforgelite: add-on super pratique pour retouché votre stuff pve pas indispensable mais tu gagne ton temps car il calcule les retouche pour votre classe de façon opti.

Bartender: add-on super sympa pour configurer ses raccourcis clavier de manière plus simple et pour changer son interface. au cas ou qu'il y a encore des mouseclickers je compte créer un topic a ce sujet pour vous faciliter la vie a se servir de son clavier avec des screens et explication étape par étape Smile

Voila en gros mes add-ons et merci de votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kharrigan




Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2012

parlons add-ons Empty
MessageSujet: Re: parlons add-ons   parlons add-ons I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:20

A ne pas oublier pour ce qui concerne le pve: Omen.

Cet addon vous montrera de façon précise votre niveau de menace réel sur un boss ou mob. ce ui vous permet d'anticiper une éventuelle reprise d'aggro.

Je précise pour ceux qui ne le savent pas, la reprise d'aggro en cac ou distance n'a pas la même valeur. cet addon schématise graphiquement votre menace, bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
 
parlons add-ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tueurs Nocturnes :: Divers :: Caverne a blabla-
Sauter vers: